Contests

Offre de lien vers une carte-cadeau numérique pour l’étude de Liberty Gas sur l’utilisation résidentielle de gaz

Sweepstakes Hero

Modalités

L’offre de code de carte-cadeau pour l’étude de Liberty Gas sur l’utilisation résidentielle de gaz (l’« Offre ») commence à 12 h 00 min 1 s heure de l’Est (« HE ») le 12/10/2022 et se termine à 23 h 59 min 59 s HE le 14/11/2022,(la « Période de promotion »). L’offre est ouverte aux personnes qui résident légalement au Nouveau-Brunswick et qui, au moment de l’inscription : i) sont âgées de 18 ans ou plus, ii) sont clientes de Liberty Gas dans cette province et iii) répondent au sondage en ligne de l’étude de Liberty Gas sur l’utilisation résidentielle de gaz (collectivement appelées aux présentes les « Participants »). Nul là où la loi l’interdit. L’offre est assujettie à toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques, provinciales et locales en vigueur.

Les participants se qualifient pour recevoir une récompense de 10 $ (« code de carte-cadeau numérique ») lorsqu’ils : 1) accèdent au sondage en utilisant le lien du site Web fourni sur la sollicitation reçue; 2) soumettent un sondage dûment rempli pendant la période de promotion; et 3) que les réponses données sont vérifiées par JD Power (le « Commanditaire »). Limite : un (1) code de carte-cadeau numérique par participant. Le commanditaire se réserve le droit de ne pas attribuer de code de carte-cadeau numérique s’il détermine, à sa seule discrétion, que le participant s’est livré à une activité inappropriée. Aucune responsabilité n’est assumée pour les courriels perdus, mal acheminés, incomplets, inexacts ou illisibles. L’adresse courriel associée à l’achèvement du sondage doit être conservée par chaque participant. Toute correspondance reçue pour et à en lien avec cette offre devient la propriété du commanditaire.

Les codes de cartes-cadeaux numériques seront livrés le ou vers le 15/11/2022 à l’adresse courriel associée à la soumission du sondage. Le commanditaire n’est pas responsable de tout code de carte-cadeau numérique qui est retourné comme non livrable, perdu, mal acheminé ou volé et n’aura aucune autre obligation envers le participant. Un code de carte-cadeau numérique renvoyé car non livrable ne sera pas attribué. Aucune substitution n’est autorisée; le commanditaire se réserve cependant le droit de remplacer le code de carte-cadeau numérique par un autre prix de valeur comparable, à sa seule discrétion. Le code de carte-cadeau numérique ne peut pas être échangé contre de l’argent et est soumis aux modalités indiquées sur le site https ://www.rewardsgenius.com/reward-link-terms-of-service et incluent, sans s’y limiter, celles associées aux instructions d’échange, telles que déterminées par le fournisseur. Toutes les taxes de vente ou dépenses à débourser qui sont supérieures à la valeur du code de carte-cadeau numérique seront de la seule responsabilité de chaque participant. Aucun remboursement en espèces pour toute partie inutilisée d’un code de carte-cadeau numérique ne sera accordé.

Dans le cas où le commanditaire n’est plus en mesure de maintenir l’Offre en raison de tout événement hors de son contrôle, y compris, mais sans s’y limiter, un incendie, une inondation, une épidémie, un tremblement de terre, une explosion, un conflit de travail ou une grève, une catastrophe naturelle, une activité commise par un ennemi du public, une panne de communication ou d’équipement, des interruptions de services publics ou de service, une émeute ou une perturbation, une menace ou activité terroriste, une guerre (déclarée ou non) ou toute loi, ordonnance ou réglementation fédérale, étatique, provinciale ou locale, ordonnance d’un tribunal ou d’une juridiction, ou toute autre cause échappant raisonnablement à son contrôle (chacun un événement ou survenance d’un événement de « force majeure »), le commanditaire aura le droit de modifier, de suspendre ou de résilier l’Offre. Le commanditaire se réserve le droit de modifier, suspendre ou résilier l’Offre sans préavis ou en publiant un avis sur son site Web, à sa seule et absolue discrétion, y compris, mais sans s’y limiter, si, à sa seule et absolue discrétion, il est déterminé que l’Offre est techniquement altérée ou corrompue ou qu’une fraude ou des problèmes, pannes ou dysfonctionnements ou tout événement de force majeure a détruit ou gravement compromis ou compromis l’intégrité ou la faisabilité de l’Offre.

Les dirigeants, administrateurs, employés, agents et représentants du commanditaire et de sa société mère, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses agences de publicité et de promotion, ses détaillants, ses distributeurs (collectivement, les « parties exonérées ») et les membres de leur famille immédiate ou ceux qui vivent dans le même ménage de chacun n’est pas admissibles à participer. En participant à l’Offre, chaque Participant s’engage à exonérer et à dégager de toute responsabilité les Parties exonérées de toute réclamation, responsabilité ou dommage causé(e) ou prétendument causé(e), en tout ou en partie, directement ou indirectement, en relation avec la participation à l’Offre, ou l’acceptation et l’utilisation du code de carte-cadeau numérique, la substitution de tout produit conformément aux présentes modalités ou l’administration de l’Offre. Sauf là où la loi l’interdit, comme condition de participation à l’Offre, les participants acceptent que toute controverse, tout litige ou toute cause d’action découlant de ou lié à cette offre ou à ces conditions générales, ou à leur violation, sera réglé(e) par arbitrage administré par l’American Arbitration Association conformément à ses règles d’arbitrage commercial, et tout jugement rendu par le ou les arbitres peut être porté devant tout tribunal compétent.

En aucun cas le Participant ne sera autorisé à obtenir toute compensation. Le Participant renonce également par la présente à tout droit de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, ou tout autre dommage, y compris les honoraires d’avocat, autres que les débours réels du Participant (le cas échéant), et le Participant renonce en outre à tout droit de voir les dommages-intérêts multipliés ou augmentés.  Tous les problèmes et toute les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité des présentes modalités, ou les droits et obligations du participant ou du commanditaire en relation avec cette Offre, seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario, Canada, sans égard à aucun choix de règles de droit.

COMMANDITAIRE : JD Power, 30870 Russell Ranch Road, Suite 300, Westlake Village, CA 91362.