Le concours de l’etude sur la qualité initiale de Honda 2017

Share This Page

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

1. Aucun achat ni réponse au sondage ne sont requis pour participer ou gagner. Le fait de répondre au sondage n’augmente pas les chances de gagner. Le concours de l’etude sur la qualité initiale de Honda (ci-après le « Concours ») est ouvert à l’ensemble des résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence au moment de s’inscrire au concours. Les employés et la famille immédiate des employés de J.D. Power et Associés et de ses sociétés affiliées, filiales, distributeurs, détaillants ainsi que de ses agences de publicité et de promotion et des personnes domiciliées avec ces personnes, ne sont pas admissibles à participer. On entend par « famille immédiate » les parents, frères, sœurs, enfants ou conjoints. Le concours commence le 01 avril 2017 à 00:01 h (heure normale de l’Est) et se termine le 31 mars 2018 à 17 h (heure normale de l’Est).

2.  Il y a deux façons de participer au concours. 

a)  Participer en répondant au sondage : Si vous répondez à l’ensemble du sondage, vous serez automatiquement inscrit au concours.

Le sondage doit être envoyé avant le 31 mars 2018 à 17 h (heure normale de l’Est).

b)  Participer sans répondre au sondage : Pour participer sans répondre au sondage, vous devez écrire en caractères d’imprimerie, de façon lisible, votre nom (nom et prénom), votre adresse (y compris votre code postal), votre numéro de téléphone (y compris votre code régional), votre date de naissance ainsi qu’une adresse de courriel valide sur une carte 3 po x 5 po que vous posterez dans une enveloppe d’affaires n° 10 à l’adresse :

J.D. Power et Associés
Attention : Inscription au concours – Étude sur la qualité initiale de Honda
161 Bay St, 27th Floor
Toronto, ON M5J 2S1

Les inscriptions par courrier doivent être envoyées au plus tard le 31 mars 2018, le cachet de la poste faisant foi, et reçues aux bureaux de J.D. Power et Associés au plus tard le 6 avril 2018.

c) Un participant ne peut soumettre plus de deux (2) inscriptions au total, peu importe la méthode d’inscription utilisée.  Les inscriptions multiples par la poste peuvent être envoyées dans des enveloppes séparées.  Le fait de soumettre plus de deux (2) inscriptions constitue une infraction au règlement, ce qui entraîne la disqualification automatique du participant au concours.

Aucune inscription reproduite par procédé mécanique ou électronique ne sera permise.

3.  J.D. Power et Associés n’est pas responsable des envois, par la poste qui sont perdus, retardés, volés, mutilés, incomplets, illisibles, endommagés, tronqués, détruits, mal dirigés ou insuffisamment affranchis.  J.D. Power et Associés n’est pas non plus responsable des erreurs typographiques qui pourraient subsister dans tout matériel en lien avec le concours ni des ennuis ou défectuosités techniques, erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défaillances, retards de transmission, pannes de communication, destructions ou modifications des bulletins de participation, ou d’un accès non autorisé à ces derniers. Les bulletins de participation incomplets, non conformes ou illisibles seront rejetés. Tout matériel de participation reproduit, contrefait, endommagé, altéré ou trafiqué d’une quelconque façon, sera annulé s’il est obtenu en dehors des réseaux légitimes autorisés, ou s’il comporte des erreurs d’impression, de production, de typographie ou de nature mécanique, ou d’autres erreurs. Les inscriptions multiples générées par script, par informatique et par autres procédés mécaniques ou autrement non conformes au présent Règlement officiel, seront rejetées.

4.  Trois (3) lots de 500 $ seront décernés.  Les frais ou dépenses engagés par le gagnant pour réclamer ou utiliser son prix sont entièrement à sa charge. Les prix doivent être acceptés tel que décrit.  J.D. Power et Associés se réserve le droit de substituer à l’un ou l’autre de ces prix un prix de valeur égale ou supérieure.

5.  Le tirage des prix aura lieu le 20 avril 2018 à 15 h (heure normale de l’Est). Les gagnants seront choisis par un tirage au hasard parmi toutes les inscriptions admissibles reçues par J.D. Power et Associés, dont les décisions sur toute question concernant le Concours seront finales et sans appel.  Les chances de gagner dans le tirage au hasard dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues au total. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de J.D. Power et Associés et aucune d’entre elles ne sera retournée.

6.  Avant d’être déclaré gagnant, le participant dont le nom aura été pigé devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique, sans aide, et dans un délai prescrit, qui lui sera posée par téléphone ou par courrier.

7.  J.D. Power et Associés se réserve le droit d’annuler ou de modifier le concours, ou d’y mettre fin, à tout moment, pour toute raison, sans avis préalable, dans la mesure permise par les lois applicables. Sans limiter la portée de ce qui précède, si pour une raison quelconque, le concours ne peut se dérouler comme prévu, y compris en raison d’une infection par virus informatique, d’un bogue, d’une manœuvre de  trafiquage, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique, ou de toute autre raison indépendante de la volonté de J.D. Power et Associés qui pourrait corrompre ou nuire à la sécurité, à la gestion, à l’impartialité, à l’intégrité ou au bon déroulement du Concours, J.D. Power et Associés se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne qui tenterait de trafiquer le processus de participation, et d’annuler, de modifier, d’interrompre le Concours ou d’y mettre fin. Si la tenue du Concours est compromise ou devient techniquement corrompue d’une quelconque manière, électronique ou autre, J.D. Power et Associés se réserve le droit d’arrêter d’accepter toute inscription supplémentaire et de sélectionner, par voie de tirage au sort,  un gagnant parmi les inscriptions admissibles reçues, à ce moment.

8.  Les gagnants seront avisés par courrier ou par courriel environ cinq (5) jours après le tirage. Tous les gagnants devront remplir un formulaire de déclaration de conformité et de renonciation de responsabilité et de dégagement de publicité dans les sept (7) jours suivant l’avis, à défaut de quoi le prix sera annulé et remis à un autre gagnant.  Les prix ne sont pas transférables; aucune substitution permise. Les taxes ou impôts, le cas échéant, sont entièrement à la charge des gagnants.

9.  En participant au Concours, les gagnants consentent à ce que leurs nom, lieu de résidence, photo, ressemblance ou biographie soient utilisés à des fins publicitaires ou promotionnelles dans tous les médias, et ce, sans restriction et sans rémunération aucune, sauf là où la loi l’interdit.

10.  À moins que la loi ne l’interdise, en s’inscrivant au Concours les participants conviennent que J.D. Power et Associés, ses sociétés affiliées et ses filiales, ainsi que leurs représentants, dirigeants, employés et détaillants respectifs, n’auront aucune obligation en rapport avec l’acceptation ou l’utilisation des prix décernés.  Les participants conviennent également que les entités susmentionnées ne sont d’aucune façon responsables de tout dommage subi par l’ordinateur, ou le contenu de l’ordinateur, du participant ou d’une tierce partie, en relation avec une quelconque portion de ce Concours ou consécutivement à ce dernier.

11.  Les noms des gagnants des prix seront affichés sur le site http://canada.jdpower.com/contests/ environ cinq (5) jours après le tirage. Autrement, pour connaître le nom des gagnants, on peut faire parvenir une enveloppe d’affaires n° 10, préadressée et déjà affranchie d’ici le 30 avril 2018 à :

J.D. Power et Associés
Attention : Résultats du concours – Étude sur la qualité initiale de Honda
161 Bay St, 27th Floor
Toronto, ON M5J 2S1

Pour recevoir une copie du règlement par la poste, faites parvenir une enveloppe d’affaires n° 10, préadressée et déjà affranchie à l’adresse ci-dessus.

12.  Ce Concours est assujetti à l’ensemble des lois fédérales, provinciales et municipales.

13. Résidents du Québec : Au Québec, tout litige en lien avec le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le but d’obtenir un jugement. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.